Hockey nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey LIVES HERE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Performances de la soirée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joblo
all-Stars
Joblo


Nombre de messages : 558
Équipe : Canucks de Vancouver
Date d'inscription : 01/12/2005

Performances de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de la soirée   Performances de la soirée - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:59

aye vous etes drole vous autes
jai dit a chouin dav en niesant en riant ke javais un joueur ki etais parail a lautre et il ma expliquer que ses a cause de +/- ce ke je navais pas penser pi lautre dube ki se croit le king ki se mele de tout est venu chialer checker la tout sa a parti a cause de dube si il ne sen serais pas meler max power et admin naurais pas intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyplay.bbactif.com/
Joblo
all-Stars
Joblo


Nombre de messages : 558
Équipe : Canucks de Vancouver
Date d'inscription : 01/12/2005

Performances de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de la soirée   Performances de la soirée - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:00

**Mister-Dry** a écrit:
ahh merde loll ya un de mes joueurs ki a fais 3 but 2 passe aussi loll
je vous le remontre encore et ceci na aucun rapport avec ke je me plain
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyplay.bbactif.com/
chouin_dav
Admin
chouin_dav


Nombre de messages : 345
Équipe : Hawks de Chicago
Date d'inscription : 25/09/2005

Performances de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de la soirée   Performances de la soirée - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:09

bon la on arrete sa tout le monde...sa mène nul par cette chicane la...donc on arrete dans parler tout le monde svp!!! Good Drink
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Prospects
Dube


Nombre de messages : 287
Équipe : Reds Wings de Detroit
Date d'inscription : 22/09/2005

Performances de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de la soirée   Performances de la soirée - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 3:04

**Mister-Dry** a écrit:
aye vous etes drole vous autes
jai dit a chouin dav en niesant en riant ke javais un joueur ki etais parail a lautre et il ma expliquer que ses a cause de +/- ce ke je navais pas penser pi lautre dube ki se croit le king ki se mele de tout est venu chialer checker la tout sa a parti a cause de dube si il ne sen serais pas meler max power et admin naurais pas intervenu.

J ai juste une remarque du sois disant "king" vu qu on parle de moi...Je me prends pas pour un King mais le prob c est que je trouve qu il y a souvent des posts qui servent a rien du tout ici...Ca s appelle du flood et je trouve ca pas trop utile...Et je pense qu il y en a qui sont du meme avis que moi...Et encore une chose sur tous les DG qu il y a,tu es le seul a "te plaindre" (attention j ai mis entre guillemet) et je te prirais d etre poli avec moi (qui suis surement ton aine) car je n ai jamais manque de respect envers toi donc je te prirais de faire pareil,meci...

Fin de remarque
Revenir en haut Aller en bas
Joblo
all-Stars
Joblo


Nombre de messages : 558
Équipe : Canucks de Vancouver
Date d'inscription : 01/12/2005

Performances de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de la soirée   Performances de la soirée - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 9:25

Dube a écrit:
**Mister-Dry** a écrit:
aye vous etes drole vous autes
jai dit a chouin dav en niesant en riant ke javais un joueur ki etais parail a lautre et il ma expliquer que ses a cause de +/- ce ke je navais pas penser pi lautre dube ki se croit le king ki se mele de tout est venu chialer checker la tout sa a parti a cause de dube si il ne sen serais pas meler max power et admin naurais pas intervenu.

J ai juste une remarque du sois disant "king" vu qu on parle de moi...Je me prends pas pour un King mais le prob c est que je trouve qu il y a souvent des posts qui servent a rien du tout ici...Ca s appelle du flood et je trouve ca pas trop utile...Et je pense qu il y en a qui sont du meme avis que moi...Et encore une chose sur tous les DG qu il y a,tu es le seul a "te plaindre" (attention j ai mis entre guillemet) et je te prirais d etre poli avec moi (qui suis surement ton aine) car je n ai jamais manque de respect envers toi donc je te prirais de faire pareil,meci...

Fin de remarque
Mais pourrais tu mexpliquer de koi je me plaind stp ???
car je ne me suis pas plaind
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyplay.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Performances de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de la soirée   Performances de la soirée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Performances de la soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey nation :: La ligue simulée :: 110%-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser