Hockey nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey LIVES HERE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message)

Aller en bas 
+14
Marco
Mike
max#71
Master Cobra
Hull
chouin_dav
Mifroid
Pedro
Dube
Joblo
holi
legros
JC
Tony the Rocket
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tony the Rocket
Pro
Tony the Rocket


Nombre de messages : 377
Age : 31
Équipe : Maples Leafs de Toronto
Date d'inscription : 08/10/2005

DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message)   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 EmptyVen 28 Avr - 16:30

L'équipe Torontoise est très triste d'annoncer qu'un des joueurs quittera l'équipe. En plus de la retraite de l'aile droit, Steve Thomas, c'est le défenseur, Aki Berg qui partira jouer dans son pays. À la fin des séries, il prendra ces valises et ira rejoindre sa famille qui lui manque tant. Il a aussi dit que c'était à regret qu'il quittait l'équipe Torontoise. Avec l'arrivée de nouveaux joueurs, il avait crée des liens particuliers.

Aki Berg espère que l'équipe continuera à bien aller.

Du point de vue du DG, sa perte fera quelque chose aux joueurs, puisqu'il avait apporté beaucoup à l'équipe. Le point positif c'est qu'un joueur de la relève viendra jouer. Nous parlons bien sûr de White ou Harrison. White aurait de plus grandes chances, puisqu'il a plus souvent jouer, mais Harrison a démontré qu'en quelques matchs il pouvait s'adapter au climat de la NHL. Le choix sera très difficile. Bell a lui aussi des chances.
Revenir en haut Aller en bas
max#71
Midjet
max#71


Nombre de messages : 142
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 29/11/2005

DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: ok   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 12:21

Félicitation pour la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Pro
JC


Nombre de messages : 348
Équipe : Les Stars de Dallas
Date d'inscription : 22/09/2005

DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ok   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 EmptySam 27 Mai - 9:36

max#71 a écrit:
Félicitation pour la coupe!


Ouais toute mes félicitations mon chum Santé
Revenir en haut Aller en bas
JC
Pro
JC


Nombre de messages : 348
Équipe : Les Stars de Dallas
Date d'inscription : 22/09/2005

DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message)   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 EmptySam 27 Mai - 9:36

Moi il y aurais Corey Perry qui m'interesserais bien!!tu peux me contacter par Mp pour voir si il pourrait y avoir un deal
Revenir en haut Aller en bas
Master Cobra
Pro
Master Cobra


Nombre de messages : 327
Équipe : Sabres de Buffalo
Date d'inscription : 07/12/2005

DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message)   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 EmptySam 27 Mai - 12:26

eummm... je sais pas si c'est encore en vihuer mais à la premiere page tu dis: à la recherche d'un bon LW...

J'aurais Samsonov de presque dispo alors..... c'est ça. Si il t'interrese alors contacte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Rocket
Pro
Tony the Rocket


Nombre de messages : 377
Age : 31
Équipe : Maples Leafs de Toronto
Date d'inscription : 08/10/2005

DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message)   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 EmptySam 27 Mai - 14:41

Corey Perry, je ne l'échange que contre un RW
Je me recherche un bon LW de deuxième trio ou peut-être troisième, tout dépend de mes joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
jere800
Atome
jere800


Nombre de messages : 10
Age : 33
Équipe : Florida
Date d'inscription : 02/06/2006

DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: échange   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 EmptyMar 6 Juin - 17:19

tu veut tu elias pi stumpel pi un 3 choix contre datsyuk
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Rocket
Pro
Tony the Rocket


Nombre de messages : 377
Age : 31
Équipe : Maples Leafs de Toronto
Date d'inscription : 08/10/2005

DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 EmptyMar 6 Juin - 21:39

jere800 a écrit:
tu veut tu elias pi stumpel pi un 3 choix contre datsyuk
Je refuse, je perd de beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Rocket
Pro
Tony the Rocket


Nombre de messages : 377
Age : 31
Équipe : Maples Leafs de Toronto
Date d'inscription : 08/10/2005

DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message)   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 EmptyDim 30 Juil - 10:22

Les Choix au Repêchage 2006


018-Chris Stewart
Position: Ailier droit
Tir: Droite
Né: 30 Octobre 1987 à Toronto, en Ontario
Grandeur: 6"1
Taille: 228 lbs
Équipe mineure: Kingston dans la OHL


Commentaire du DG: Premier choix de l'équipe et nous sommes fiers de l'avoir. Même si ce poste de RW est difficile à obtenir, nous savons et espèrons que Chris pourra prouver sa place. Hemsky et Selanne l'ont, même chose pour Laraque. La bagarre Perry/Willsie/Williams vient de rajouter Stewart à sa liste pour le 3ième trio. Avec son poids et sa grandeur, difficile de le manquer. Il a joué en Ontario, alors déjà plus facile à voir. Ce jeune a le potentiel pour devenir un des meilleurs attaquants de la NHL.

048-Joe Ryan
Position: Défenseur
Tir: Droite
Né: 19 Octobre 1987 à Winchester, dans le Massachusset
Grandeur: 6"1
Taille: 189 lbs
Équipe mineure: Québec dans la LHJMQ


Commentaire du DG: Beaucoup de mes collègues me demandent souvent "Pourquoi un défenseur?". Le poste est déjà convoité par onze autres joueurs, dont plusieurs jeunes. Je leur répond que ce jeune est aussi agile que talentueux. Un autre grand défenseur qui pourra faire carrière. Cela est certain qu'il y a cinq défenseurs qui seront de la formation partante et le duel White/Harrison pour le poste du sixième est grand. Surtout avec Jokela, Bell, Moro, Marsh et Wozniewski qui veulent monter de grade. Je suis certain qu'il pourra se faire une place avec les Leafs.

070-Robyn Figren
Position: Ailier
Tir: Droite
Né: 7 mars 1988, à Stockholm en Suède
Grandeur: 5"11
Taille: 176 lbs
Équipe mineure: Frolunda JR, Ligue de Suède


Commentaire du DG: Un autre ailier, mais celui peut jouer des deux côtés. Un avantage pour lui. En jouant avec l'Europe, il connait le style défensif et pourra vite s'habituer. Son seul problème, c'est est-ce qu'avec son gabarit, il pourra réussi? Voilà la craindre du DG des Leafs. C'est un bon choix, mais il aura beaucoup à prouver, s'il veut avoir une place. Ce jeune aura beaucoup d'obstacles à franchir, s'il veut venir avec l'équipe gagnante de la dernière Coupe Stanley

090-Aaron Snow
Position: Ailier gauche
Tir: Gauche
Né:20 mai 1988, à Windsor en Ontario
Grandeur:6"0
Taille: 199 lbs
Équipe mineure: Brampton dans la OHL


Commentaire du DG:Un autre ailier, c'est cela qui devait prendre. Les défenseurs prennent beaucoup de places, même chose pour les ailiers droits. Lui aussi, c'était facile à remarquer, puisqu'il vient de l'Ontario. Il a la grandeur et le poids d'une excellente recrue. Il l'a déjà vu joué contre son premier choix, Chris Stewart, et se rappelle que c'était tout un duel. S'il peut, il les mettra ensemble pour faire tout un duo.

118-Hugo Carpentier
Position:Centre
Tir: Gauche
Né:17 mars 1988, à Hull dans le Québec
Grandeur:6"1
Taille:200
Équipe mineure:Rouyn-Noranda dans la LHJMQ


Commentaire du DG:Un autre québecois. C'est Don Cherry qui sera content! Cette fois-ci, un centre. Il a joué avec l'équipe des Huskies, mais n'a pas tout de suite tapé dans l'oeil du DG. Ce dernier l'avait à l'oeil, mais pas autant que ces précédents choix. Quand il a vu qu'il était encore libre, il n'a pas hésité à le prendre. Il dit qu'il pourrait peut-être bien compléter le trio, avec Stewart et Snow. Peut-être bien! En plus, il a un gros trou au centre qui aiderait l'équipe. Seulement, Mitchell et Kilger lui barrent la route, mais le DG des Leafs sait qu'il pourra faire l'équipe, s'il en a la confiance.

120-Richard Bachman
Position:Gardien de but
Tir:Gauche
Né: 25 juillet 1987, à Salt Lake City aux États-Unis
Grandeur:5"11
Taille:160
Équipe mineure:Cushng Academy dans la ligue USHSE


Commentaire du DG:Un peu tard pour prendre un gardien, mais le DG des Leafs le prit quand même. Sa grandeur et son poids font de lui comme un pic. Déjà que Nabokov, Prusek, Tellqvist, Racine et David Tremblay sont là, il devra être à 500% de sa forme pour pouvoir au même être dans le club-école.

145-Jonathan Rhéault
Position:Ailier droit
Tir:Droite
Né:1 août 1986, à Arlington au Texas
Grandeur:5"10
Taille:202
Équipe mineure: Providence dans la ligue H-East


Commentaire du DG:Dernier choix de l'équipe. Rien à perdre, le DG prend un autre ailier droit. Selon lui, ce sera difficile au petit joueur du Texas de faire l'équipe. Il y a une énorme liste et il devra grimper le plus vite, s'il veut se faire une place, surtout qu'à 20 ans, il devra prouver beaucoup.


En gros, le DG a trouvé deux ailiers droits, un centre, un ailier gauche, un ailier, un défenseur et un gardien. Avec tout ce qu'il a, il pourrait faire peur aux autres équipes. Il est allé chercher des bons éléments, qui aideront l'équipe.


BONNE CHANCE À TOUS LES JEUNES!!!!


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max power
Midjet
max power


Nombre de messages : 156
Age : 32
Équipe : Flames de Calgary
Date d'inscription : 22/09/2005

DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message)   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 EmptyDim 30 Juil - 17:40

eille mon tony, imagine que le repêchage se soit pas comme ta faites qu'on fasse..faudrait que tu restart tout sa Crampé Loser!
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Rocket
Pro
Tony the Rocket


Nombre de messages : 377
Age : 31
Équipe : Maples Leafs de Toronto
Date d'inscription : 08/10/2005

DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message)   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 EmptyDim 30 Juil - 17:42

max power a écrit:
eille mon tony, imagine que le repêchage se soit pas comme ta faites qu'on fasse..faudrait que tu restart tout sa Crampé Loser!
Si on restart ça, je pète un burn-out pis je vais faire chier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Pro
JC


Nombre de messages : 348
Équipe : Les Stars de Dallas
Date d'inscription : 22/09/2005

DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message)   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 16:14

parfait d'après moi c'est ca que tu vas faire parce que apport toi a pas personne qui a fait ca donc...
Revenir en haut Aller en bas
Master Cobra
Pro
Master Cobra


Nombre de messages : 327
Équipe : Sabres de Buffalo
Date d'inscription : 07/12/2005

DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message)   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 19:50

moi je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message)   DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DG DES LEAFS(Voir à la fin de mon premier message)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Premier marqueur ( point )
» Boston! ( voir page 61 ! )
» DG DETROIT (voir 1ere page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey nation :: La ligue simulée :: Nation Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser