qu'est que tu voudrais de plus pour que ce soit oui
je rajoute Fortin excellent remplacant ou pour dans la LAH,je rajoute aussi Siklenka et un choix de troisieme ronde!!Donc cela peut renforcer ton club de la Lah!!
À Dallas:Nagy+Cajanek+Divis+Mayers ou Brendl À St-Louis:Dandenault+Hunter+Ward+Belle+Conroy+Fortin+Siklenka+Troisieme ronde
Non on oublie sa ma attendre un peu enfin de compte echanger nagy ma voir comment ki va produire aik mon equipe ma pt avoir plus de meme pour
JC a écrit:
JC a écrit:
Marco a écrit:
C non par po grand chose mais cé sa
qu'est que tu voudrais de plus pour que ce soit oui
je rajoute Fortin excellent remplacant ou pour dans la LAH,je rajoute aussi Siklenka et un choix de troisieme ronde!!Donc cela peut renforcer ton club de la Lah!!
À Dallas:Nagy+Cajanek+Divis+Mayers ou Brendl À St-Louis:Dandenault+Hunter+Ward+Belle+Conroy+Fortin+Siklenka+Troisieme ronde
Nombre de messages : 203 Équipe : Blues de St-Louis Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: DG ST-LOUIS Lun 6 Fév - 18:54
Marco a écrit:
Line up
Eric Boguenicki78-Brendan Morrisson78-Ladislav Nagy84 Scott Young76- Daniel Brière77- Jan Bulis78 Sean Avery69- Petr Cajanek76-Ryan Johnson70 Reed Low68- Jay McClement62-Jamal Meyrs69
Eric Brewer79- Barret Jackman76 Paul Mara77 - Bryan Miur72 Matt Walker72- Mike Mottau 62
Patrick Lalime78- Reinhard Divis68 Attend les offre